Département du service client

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Le département du service client d’ECODREUM est dédié à offrir une expérience exceptionnelle à nos utilisateurs. Nous croyons que chaque interaction avec un client est une opportunité de renforcer leur fidélité et leur satisfaction.

Responsabilités principales :

  • Répondre rapidement et efficacement aux questions et préoccupations des utilisateurs par téléphone, email ou chat.
  • Fournir des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.
  • Recueillir les retours des utilisateurs pour améliorer continuellement nos services.
  • Développer des relations positives et durables avec nos clients.

Profil recherché : Individus ayant d’excellentes compétences en communication, une grande empathie et une capacité à gérer les réclamations avec professionnalisme et diplomatie.

Responsabilités principales :

  • Répondre rapidement et efficacement aux questions et préoccupations des utilisateurs par téléphone, email ou chat.
  • Fournir des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.
  • Recueillir les retours des utilisateurs pour améliorer continuellement nos services.
  • Développer des relations positives et durables avec nos clients.

Profil recherché : Individus ayant d’excellentes compétences en communication, une grande empathie et une capacité à gérer les réclamations avec professionnalisme et diplomatie.